Communiqué de presse - Le projet Bio Loire Océan : une expérience originale, innovante et instructive à découvrir dans le livre paru le 22 novembre 2018

A l’occasion du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, Bio Loire Océan organisait le 22 novembre dernier au Solilab à Nantes une après-midi consacrée à des conférences participatives pour revenir sur les 20 ans d’histoire de l’association. L’occasion de présenter en avant-première le livre « Liberté individuelle et force du collectif – Le projet Bio Loire Océan – Quand des agriculteurs s’associent pour innover dans le monde de l’agriculture biologique. Un livre de Jean-Pierre Bréchet et Ivan Dufeu, enseignants-chercheurs dans les domaines de l’économie et de la gestion.

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.